La Villa - Coiffure et soins

Horaires d'ouvertures

  • Lundi 14/19h
  • Mardi 10/19h
  • Mercredi 10/19h
  • Jeudi 10/21h
  • Vendredi 10/21h
  • Samedi 10/18h
  • Dimanche Fermé
La Villa
235, Avenue de la République, 33000 Bordeaux
Téléphone : 05.56.02.22.44.
Email: lavillacarita@gmail.com
Web : www.la-villa-bordeaux.fr

Comment se passe une séance de Cryolipolyse au centre d’esthétique de La Villa ?

Comment se passe une séance de Cryolipolyse au centre d’esthétique de La Villa ?

Comment se passe une séance de Cryolipolyse au centre d’esthétique de La Villa ?

Actualités / 27 fév, 2018

Vous songez à suivre un traitement d’amincissement par le froid avec la Cryolipolyse pour éliminer vos bourrelets tenaces et vous vous posez des questions sur le fonctionnement de cette méthode et le déroulement de la séance ? Laissez nous vous raconter comment se déroule une séance de Cryolipolyse dans notre centre d’esthétique à Bordeaux-Caudéran.
 

LA CONSULTATION  PRÉALABLE AVANT LA SÉANCE DE CRYOLIPOLYSE dans le centre d'estétique de La Villa à Bordeaux:
Avant votre première séance de Cryolipolyse, méthode d’amincissement par le froid sans chirurgie, nous débutons toujours par un entretien préalable d’une trentaine de minutes.
La consultation préalable de Cryolipolyse a pour but de répondre aux questions du patient et de lui apporter toutes les informations nécessaires pour établir un plan de traitement personnalisé. Un questionnaire médical et l’analyse de la demande permettent d’orienter le patient vers cette technique ou de proposer un autre type de prise en charge.
L’observation de la morphologie est réalisée avec une série de photos entre patient et opérateur. Ensemble, ils repèrent les bourrelets disgracieux qui pourraient être traités afin d’apporter l’amélioration souhaitée de la silhouette.
L’examen par palpation des bourrelets permet de confirmer les possibilités de traitement et de choisir les applicateurs adaptés pour obtenir un meilleur résultat.
Cet échange sert à exprimer vos objectifs et indiquer les zones que vous souhaitez traiter.
Nous profitons également de cette consultation pour vous poser quelques questions sur vos antécédents médicaux et votre hygiène de vie (poids, alimentation, activités sportives, etc.), de façon à définir votre profil de santé et savoir si vous êtes éligible à cette méthode.
Lors de ce rendez-vous préalable, un devis est réalisé, ce rendez-vous n’est pas facturé.
Vous êtes maintenant prêt(e) pour débuter la Cryolipolyse. Nous fixerons ensemble un rendez-vous selon vos disponibilités pour la seconde étape ! Le temps de la prochaine séance dépend du nombre de zones à traiter. Il faut compter en moyenne une heure pour une à deux zones en simultané.

LE JOUR DE LA PREMIERE SEANCE.
A La Villa, vous serez confortablement installés pendant une à deux heures selon le nombre de zones que l’on aura planifié. Libre à vous de lire, écouter de la musique, faire la sieste… Mais vous pouvez également mettre ce temps à profit pour vous faire chouchouter avec un soin visage, une manucure ou une pause de vernis semi-permanent !

COMMENT SE PASSE LA SEANCE EN ELLE-MEME ?
Quel que soit la zone traitée, nous commençons la séance de Cryolipolyse en protégeant la peau avec un coussinet de gel. Nous plaçons ensuite l’applicateur de froid sur les amas graisseux que vous voulez faire disparaître.
Grâce à sa ventouse, l’appareil de cryolipolyse aspire les bourrelets graisseux tout en diffusant de l’air très froid. Vous commencerez alors à ressentir les effets du froid au niveau de la zone aspirée.
Vous ressentirez une sensation de picotement qui peut être désagréable, mais qui s’atténue très rapidement au fur et à mesure que la chair s’engourdie, sous l’action du froid. La température de l’air diffusé par l’applicateur diminue progressivement.
Cette technologie permet un contrôle total et permanent de la température de manière à maintenir un froid intense pendant la durée nécessaire à l’élimination des cellules graisseuses.
Les effets incommodants du froid s’estompent au bout de quelques minutes après le début de la séance de Cryplipolyse.
.                                                                             
MASSAGE POUR TERMINER LA SÉANCE DE CRYOLIPOLYSE:
A la fin de la séance de Cryolipolyse, nous retirons délicatement l’applicateur et commençons à masser les zones traitées pour éviter le durcissement des tissus de la peau et afin d’accélérer le drainage lymphatique (technique de massage thérapeutique destinée à stimuler la circulation de la lymphe et à diminuer l’inflammation des tissus). Le ressenti peut être «un peu désagréable». On peut observer des effets secondaires mineurs, mais aucun effet secondaire durable n’est à noter.

APRES LA SEANCE DE CRYOLIPOLYSE dans le centre d'amincissement de La Villa:
Les cellules graisseuses meurent naturellement et vont progressivement être éliminées par l’organisme dans les semaines suivant la séance de cryolipolyse.
Après la séance, vous ressentirez peut-être une légère douleur et vous observerez des petites rougeurs au niveau de la zone traitée mais ces effets secondaires minimes disparaissent très rapidement dans les jours qui suivent.
Vous pourrez observer les premiers effets de la cryolipolyse  quelques jours après la séance. Il faut ensuite attendre 4 à 6 semaines pour constater les résultats définitifs.
Le traitement est terminé et le patient peut immédiatement reprendre une activité normale. Aucun temps de rétablissement n’est necessaire après la séance. Le patient ne doit pas s'exposer au soleil ni aux rayons UV artificiels durant les 7 jours qui suivent le traitement. Il devra également éviter jacuzzi, hammam et sauna.
Le patient peut être soumis à une nouvelle procédure de cryolipolyse après 6 à 8 semaines, si cela s'avère nécessaire. Une consultation de contrôle est indispensable au bout de 6 à 8 semaines.
 
Contactez-nous pour demander conseils et prendre rendez-vous dans notre centre d’esthétique à Bordeaux.
Jusqu’au 30 mai nous vous proposons un offre spécial à 200 euros la zone.
La Villa vous offre le paiement en 3 fois sans