La Villa - Coiffure et soins

Horaires d'ouvertures

  • Lundi 14/19h
  • Mardi 10/19h
  • Mercredi 10/19h
  • Jeudi 10/21h
  • Vendredi 10/21h
  • Samedi 10/18h
  • Dimanche Fermé
La Villa
235, Avenue de la République, 33000 Bordeaux
Téléphone : 05.56.02.22.44.
Email: lavillacarita@gmail.com
Web : www.la-villa-bordeaux.fr

Le soin Cinetic Lift Expert Carita

Le soin Cinetic Lift Expert Carita

A La Villa, votre maison de beauté Carita à Bordeaux

Pour vous permettre un lifting sans bistouri, La Villa a opté pour Carita qui a mis au  point une nouvelle technologie et l’a intégrée dans le Cinetic Expert,  un dispositif discret et élégant pour repulper la peau sans produits  chimiques ni chirurgie.

 

Le concept ?

Cet appareil associe les micro-courants, qui stimulent la circulation  sanguine, favorisant ainsi la pénétration de certains nutriments et  l’activation des muscles du visage, à des LED et à l’Ultrason qui, en  fonction de leur couleur, permettent un traitement personnalisé et  adapté à tous les types de peau et d’imperfections. Ceci permé, aussi,  de stimuler l’ensemble des cellules et booster leur oxygénation et leur  régénération. Associer  les micro-courants chers à la marque à de nouvelles techniques pour  repulper la peau.
 
Le soin Cinetic Lift Expert Carita
 

Le déroulé ? 

Le diagnostic de peau est  essentiel pour adapter chaque traitement sur mesure. Notre testeuse  apprend que le côté gauche de son visage est plus marqué et moins  hydraté qu’à droite. Il va falloir agir sur la patte d’oie et le sillon  nasogénien en profondeur. Avant la technique, place au nettoyage profond  avec lait démaquillant, gommage aux huiles essentielles, puis légère  microdermabrasion. Les yeux sont protégés, les réjouissances peuvent  commencer. La praticienne attaque avec la luminothérapie et enclenche  des LED jaunes et rouge en simultané en insistant sur les rides  profondes. Non seulement ce n’est pas désagréable, mais l’appareil  ronronne comme une cigale !
 

Le résultat ?

A  l’issue du soin, la peau est plus nette, lumineuse. Question rides, on  note surtout des résultats sur le côté droit (celui qui allait déjà  mieux). C’est après une semaine que la surprise se déclare : une ride,  le sillon nasogénien droit a complètement disparu, preuve que les tissus  ont bien travaillé !

 

On aime ?

Tout. Ce  soin c’est vraiment l’alliance de l’efficacité et du bien-être. C’est  la première fois que l’on observe des résultats aussi  bluffants à l’issu d’un « simple » soin en institut.

 

Le bilan :

La  peau est repassée dès la première séance alors que cinq sont  recommandées pour des résultats spectaculaires.