La Villa - Coiffure et soins

Horaires d'ouvertures

  • Lundi 14/19h
  • Mardi 10/19h
  • Mercredi 10/19h
  • Jeudi 10/21h
  • Vendredi 10/21h
  • Samedi 10/18h
  • Dimanche Fermé
La Villa
235, Avenue de la République, 33000 Bordeaux
Téléphone : 05.56.02.22.44.
Email: lavillacarita@gmail.com
Web : www.la-villa-bordeaux.fr

La Cryolipolyse à Bordeaux.

La Cryolipolyse.

MAIGRIR PAR LE FROID – LIPOCRYOLYSE- CRYOLIPOLYSE-COOLSCULPTIG à Bordeaux-Caudéran.

Vous souhaitez eliminer durablement votre graisse ? Le Centre d’Ammincicement de LA VILLA à Bordeaux-Caudéran dispose d’un appareil de Cryolipolise pour  Maigrir par le froid ! La CRYOLIPOLYSE  est un traitement révolutionnaire sans chirurgie qui élimine les graisses tenaces.  La Cryolopolyse est une  alternative à la liposuccion. C’est un traitement non-chirurgical de remodelage qui gèle les graisses tenaces qui sont ensuite naturellement éliminées par votre organisme.

Grace à la CRYOLIPOLYSE, pas d’aiguilles, ni anesthésie, ni chirurgie, pas de régime spécial, pas de compléments alimentaires, reprise des activités immédiate.La cryolipolyse détruit la graisse sans anesthésie, ni hospitalisation. Cette technique simple et efficace permet de détruire progressivement les amas graisseux.
Objectifs de la Cryolipolyse :
L'objectif principal de la cryolipolyse est la diminution significative et la destruction des cellules graisseuses des zones suivantes : poignées d’amour, ventre, bras, dos, genoux, cuisses et la "banane" sous fessière.
 
 En résumé: La cryolipolyse (cryo = froid et lipolyse = detruction de la matière grasse) est une technique extrêmement efficace contre les amas graisseux localisés. De récentes études médicales et scientifiques ont démontré que les cellules graisseuses, appelées adipocytes, sont très sensibles au froid, au contraire des autres cellules qui constituent notre corps, qui elles, sont beaucoup plus résistantes (cellules de la peau, des nerfs, des muscles, etc)
 
Par conséquent, la technique consistant à geler les bourrelets disgracieux, appelée coldslimming, coolsculpting, freezeshaping, shapesculpting ou tout autre nom faisant référence au froid suivant les fabriquants des appareils est non seulment d'une efficacité remarquable, mais est de plus sans risque pour notre corps.
Cette technique présente également l'avantage indéniable de DETRUIRE les cellules traitées (donc pas d'effet de rebond) au contraire de la plupart des autres techniques, telles que CelluM6, LPG etc.

Comment fonctionne la lipocryolyse ou cryolipolyse?
Il s'agit d'une lipolyse par le froid, c'est-à-dire d’une destruction des cellules graisseuses entraînée par une température froide de l'ordre de 3° Celsius. C'est pourquoi nous traitons les bourrelets à une température de -8C°, température prise au niveau de la peau, afin que tout le bourrelet soit à au moins 0 degrés, afin d'une excellence de résultat. Toutesfois, la température sera ajustée en fonction du patient entre -5C° et -14C°
Mais comment la lipocryolyse  détruit les graisses?
Des travaux de recherche datant de 2008 ont démontré que, dans des conditions contrôlées, les cellules graisseuses sous-cutanées sont naturellement plus vulnérables aux effets du froid que les autres tissus.
Les éléments limitrophes, comme les vaisseaux sanguins ou le système nerveux, sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid et sont donc préservés.
Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes (ou "cellules de graisse") sans léser les tissus adjacents.
Au moyen de l’application d’un transducteur qui va aspirer le bourrelet puis le congeler, les  cellules  graisseuses  ou adipocytes particulièrement sensibles au froid sont détruites, ce qui réduit l’épaisseur de la couche adipeuse.
 
 
 Est-ce que la cryolipolyse fait mal? Quelles sont les suites de la cryolipolyse?
 En règle générale, non. Certaines parties sont plus sensibles, comme le ventre par exemple, mais les bras, les jambes et les fesses ne sont pas douloureux. Seule une sensation de pincement plus ou moins ressentie est désagréable les 10 premières minutes, mais s'estompe ensuite considérablement.
 
 Quelles sont les zones que l'on peut traiter par cryolipolyse ?
 Les séances de cryolipolyse sont efficaces sur de nombreuses zones: les bras, le dos, le ventre, les fesses, les cuisses....  Mais tous les types de graisses ne sont pas forcément traitables. Il est essentiel de rencontrer notre spécialiste avant ce type d'intervention (la consultation est gratuite) afin qu'il puisse établir un bilan personnel. Seuls les bourrelets que l'on peut pincer sont traitables par cryolipolyse. De ce fait, les patientes qui ont des zones "gonflées" mais qui ne font pas propremet dit de "bourrelet" ne pourront être traitées par cryolipolyse, mais obtiendront de bons résultats avec du lipolaser, du lipofresh (excellent pour la rétension d'eau et peu onéreux), du Ultra Shape, du Liposonix ou de la cavitation.
 
 Comment se passe une séance de cryolipolyse?
 Une consultation gratuite avant une séance de cryolipolyse est obligatoire. Notre spécialiste aura besoin de connaître vos antécédents médicaux, vos allergies ainsi que toutes les informations que vous jugerez utile de lui communiquer. Après examen, si tous les paramètres permettent un traitement par cryolipolyse, la séance pourra avoir lieu. Nous prendrons les mesures ainsi que des photos des parties à traiter. Vous serez confortablement installé en cabine..
 
 A noter: De nombreux centres, sans aucun personnel qualifié, ouvrent leurs portes chaque jour. Ils proposent souvent de la "cryolipolyse" à des températures ridicules, n'ont pas de quoi traiter la graisse ni avant, ni après, et ont des durées risibles, telles que séances de 20 ou 30 minutes. Renseignez-vous bien avant sur la provenance du matériel, les températures de traitement, les garanties, etc.