La Villa - Coiffure et soins

Horaires d'ouvertures

  • Lundi 14/19h
  • Mardi 10/19h
  • Mercredi 10/19h
  • Jeudi 10/21h
  • Vendredi 10/21h
  • Samedi 10/18h
  • Dimanche Fermé
La Villa
235, Avenue de la République, 33000 Bordeaux
Téléphone : 05.56.02.22.44.
Email: lavillacarita@gmail.com
Web : www.la-villa-bordeaux.fr

Esthétique

Vos Soins Esthétique à Bordeaux-Caudéran.

Epilation Traditionnelle, Epilation Définitive, Soins Visage et Corps, Maquillage, Manucure et Pédicure, Pause de vernis semi-permanent ...

LE Centre Esthétique de La Villa à Bordeaux-Caudéran, vous accueille dans un univers raffiné. Venez découvrir un univers de soins sur mesure dédié à la beauté du visage et du corps.

Formée aux dernières évolutions et techniques tant en esthétiques qu' aux nouvelles technologies d’amincissement et d’anti-âge, l'équipe hautement qualifiée de la Villa à Bordeaux, mettra à votre entière disposition son savoir-faire et son professionnalisme, sa qualité d’écoute et ses conseils afin de vous apporter la qualité de satisfaction à laquelle vous êtes en droit d’aspirer.

Nos esthéticiennes formées à la prestigieuse Maison de Beauté CARITA situé au 11 rue du Faubourg St Honoré à Paris, s’enrichissent de l’expertise et le savoir-faire des « Artisans de Beauté » Ce qui leur procure des techniques de soins visage parfaitement maitrisées qui conjugués aux produits de haute performance CARITA nous assure de révéler la beauté de chaque Femme.

Voilà la raison pour laquelle La Villa a opté pour les soins CARITA à Bordeaux.

 

Plus d'infos sur nos soins bien-être 

Soins Anti-âge de pointe à LA VILLA avec CARITA.

CARITA, pionnier de la cosmétique instrumentale en France!

LA VILLA institut de beauté allient précision du geste et performance high tech pour décupler les résultats des soins esthétique : c’est la cosmétique instrumentale. Plongée au cœur de cette tendance beauté qui a fait la renommée de Carita et qui fait la renomée du centre d'esthétique de LA VILLA à Bordeaux-Caudéran.

LA COSMÉTIQUE INSTRUMENTALE, ADN DE LA MARQUE CARITA ​La cosmétique instrumentale, c’est une philosophie pour cette marque de beauté luxe made in France. Quand les deux sœurs Carita, Rosy et Maria, fondent leur maison de beauté dans les années 60, elles décident de façonner la beauté de demain avec l’intelligence de leurs mains et introduisent les machines dans leurs protocoles de soins pour en booster l’efficacité.
Et comme l’expérience transformative de la cosmétique instrumentale ne s’arrête pas aux murs de la cabine de soin, l’idée est aussi de la prolonger à la maison avec des produits de beauté riches en actifs puissants », explique Laura Bouaziz, Formatrice France Décléor-Carita. Ingrédients d’origine végétale comme l’huile de camélia, de macadamia ou de noisette sont associés à d’autres, reproduits par biotechnologie en laboratoire comme l’acide hyaluronique, l’or 24 carats, le diamant ou la tourmaline.

​COSMÉTIQUE INSTRUMENTALE à LA VILLA : ​Quand la technologie découple la puissance des mains.

Depuis, la technologie a bien évolué et chez Carita aujourd’hui, tous les soins, visage ou corps, sont exécutés avec une seule et même machine aux 1001 pouvoirs. Les ultra-sons procurent une onde vibratoire pour relancer le mécanisme cellulaire. Le micro-courant galvanique active la microcirculation et permet de mieux faire pénétrer les actifs des produits. Le micro-courant alternatif pour une action fermeté en plus. La luminothérapie répond aux problématiques de peaux : action purifiante et anti-inflammatoire avec les LED bleues, action anti-tache et éclatante avec les LED jaunes et action anti-âge, régénérante et drainante avec les LED rouge.
L’idée : une beauté augmentée où la praticienne se sert à 70% de ses mains et à 30% d’une prouesse high tech, pour travailler les tissus de la peau aussi bien en surface qu’en profondeur. Le tout, avec des gants conducteurs en fibres d’argent pour décupler l’efficacité de la machine. Les résultats sont bluffants, sur l’éclat de la peau du visage comme sur la tonicité du corps : un médecin-expert lyonnais indépendant estime, par mesure échographique, une importante réduction du tissu adipeux sur 85% des femmes au bout de plusieurs soins.

Le Centre d'esthétique de LA VILLA à Bordeaux, utilise la cosmétique instrumentale pour répondre à une clientèle de plus en plus exigeante: Injection de botox, d’acide hyaluronique, peeling… les femmes sont de plus en plus nombreuses à se laisser tenter par la médecine esthétique. « Pour avoir un résultat visible et immédiat d’une part, et parce qu’elles n’ont plus vraiment confiance en le seul pouvoir des cosmétiques », poursuit la pro. Elles cherchent des solutions alternatives aux classiques produits de beauté sans passer le cap du bistouri. « C’est rassurant pour elles d’avoir affaire à une marque high tech, alliant puissance technologique et savoir-faire manuel », confie-t-elle.